Garantie Totale Satisfait ou Remboursé
Nous ne souhaitons pas que nos clients se trouvent en difficulté en devant acheter des articles couteux sans la possibilité de les voir de leurs propres yeux. Avec nous vous êtes tranquilles, vous recevrez toujours de la marchandise originale correspondant à 100% avec ce que vous voyez sur le site, et pour te donner une sécurité majeure nous ajoutons à vos achats la Garantie Satisfait ou Remboursé : se vous deviez trouver des irrégularités ou des problèmes lorsque vous recevez la marchandise nous procèderons immédiatement au remboursement de ce que vous avez dépensé.
Comment ça marche ?
1. Envoyez-nous un mail à l’adresse info@fershop.it ou appelez-nous au Numéro Vert 0324 232839
2. Nous organiserons le retrait avec notre livreur qui viendra directement chez vous pour récupérer la marchandise
3. Dès que la marchandise arrive en magasin nous vous envoyons le remboursement complet de ce que vous avez dépenser. Et tout ça sans dépense ultérieure de votre part : vous serez remboursé à 100% et nous prenons en charge les frais de restitution.
Pas de Paperasse
Notre entreprise est composée de personnes en chair et en os. N’hésitez pas à nous contacter. Vous avez un doute ? Ce que vous avez acheté ne vous satisfait pas complètement ? Appelez-nous ou envoyez-nous un mail. Il est de notre intérêt de toujours chercher les meilleures solutions. Un dialogue franc et sincère nous permet de résoudre tous les problèmes.
Quand s’applique-t-elle ?
La formule Satisfait ou Remboursé nait pour protéger l’acquéreur d’éventuels problèmes causés par des:
- défauts non visibles de l’article acheté,
- caractéristique de l’article qui ne correspondent pas à celles vantées au moment de l’achat,
- défauts de fonctionnement dus à des défauts de fabrication,
- situations dans lesquelles l’article acheté ne satisfait pas les attentes objectives du client.
Dans ces cas et dans des cas similaires, vous avez le droit au remboursement total de ce que vous avez dépensé.
Pour tous les autres cas, lisez notre politique de Restitution et Réparation.
"Nous appelons notre assistance pas d’excuse, si quelque chose ne fonctionne pas ou si la marchandise a été endommagée durant le transport, nous en assumons toute la responsabilité ! Ce n’est pas une phrase marketing mais bel et bien une promesse solennelle que notre entreprise fait à chacun de ses clients depuis plus de 50 ans..."
"il n’y a pas de commande plus importante que les autres, il n’existe pas de client plus important qu’un autre…"
"Donner à nos Clients les meilleurs produits à des prix contenus et avec un service excellent : c’est ce que nous voulons !”
Massimo Ianni & Fabrizio Ianni